Les Anciennes Beynoises

horizontal rule

Accueil
Présentation du club
Les membres du Bureau
Les restaurations
Les véhicules des adhérents
Les sorties de grange
Le coin Motos
Calendrier et comptes rendus
Liens et spécialistes

 

 

Site référencé par

  

 

 

Présentation du Club

 Le club des anciennes Beynoises est une association (loi de 1901) à but non lucratif créée au cours de l'année 2001. Les statuts de l'association ont été déposés à la sous préfecture de Rambouillet le 17 juillet 2001 et seront remis à chaque nouveau membre lors de son adhésion. La parution au journal officiel à été faite le 11 août 2001.

Elle a pour but de regrouper les amateurs de moyens anciens de locomotion ou d'exception de tout type, tout âge et tout modèle (voitures, motos, tracteurs, vélos, etc.). Ces véhicules doivent revêtir un caractère de collection ou de rareté.

L'ambition de l'association est d'aider les membres dans la conservation de leur auto afin de les faire rouler. Nous considérons que la place d'un véhicule ancien doit être sur la route. Sinon il faudrait faire un musée, mais ce n'est pas notre ambition.

L'un des objectifs de notre association est d'organiser des manifestations pour réunir le plus grand nombre de membres. C'est ainsi que tous les 2ème dimanche de chaque mois nous nous réunissons sur la commune de BEYNES afin de partager notre vécu, nos expériences, nos histoires, nos trucs et astuces dans une ambiance conviviale et amicale. Nous organiserons également des sorties culturelles, rallyes et autres animations permettant de circuler avec nos anciennes. Nous envisageons également le rapprochement avec d'autres clubs de province, voire de l'étranger, afin d'avoir des échanges divers.

Toutes vos suggestions et votre participation dans l'animation du club seront les bien venues. Les membres du bureau seront toujours à votre écoute pour améliorer la convivialité et les relations entre tous les adhérents.

Nous envisageons également d'avoir des relations privilégiées avec la presse spécialisée du monde des véhicules anciens.

Nous essayerons également d'obtenir, pour les membres du club, des avantages préférentiels chez les fournisseurs de pièces détachées, de services, assureurs ou autres prestataires utiles pour la conservation de nos anciennes.

 

Retour en haut

 

horizontal rule

Tout le contenu de ces pages est la propriété de l'association " Les Anciennes Beynoises". Toute reproduction même partielle ne peut se faire sans l'accord de l'association.
Pour toute question ou problème concernant ce site Web, envoyez un courrier électronique à [pguasp@free.fr].
Dernière modification : 19 février 2005.