Les Anciennes Beynoises

horizontal rule

Accueil
Remonter
Présentation du club
Les membres du Bureau
Les restaurations
Les véhicules des adhérents
Les sorties de grange
Le coin Motos
Liens et spécialistes

 

 

Site référencé par

  

 

 

Les journées du patrimoine Les Alluets le Roi – Crespières

Le 21 septembre, les communes des Alluets le Roi et Crespières avaient organisé pour la journée du patrimoine une manifestation fort sympathique. Rassemblement le dimanche matin vers 11 heures sur la place de l’église à Crespières. Exposition des autos jusqu'à 12 heures 30 et promenade dans la ville où tous les habitants ont apprécié ce défilé mené à grand coup de klaxon tout au long de la ville. Ensuite le cortège a pris la clef des champs en direction des Alluets le Roi. Elle est pas belle notre campagne sous un soleil torride ?

 

 

Arrivés aux Alluets, les organisateurs nous avait balisé la route pour nous faire effectuer un tour de ville, peut être même deux car je me rappelle être passé par là tout à l’heure me suis je dis à plusieurs reprise !

 

 

 

 

 

Après ce périple dans le centre ville, les organisateurs nous attendaient à la salle Allodia. Un vin d’honneur fut servi dans ce superbe cadre où toutes nos anciennes étaient parquées. S’en suivit un pique-nique barbecue très convivial. Un peu de vent a permis d’arroser copieusement certains membres qui laissaient leur verre à moitié vide…. Ou à moitié plein ! N’est ce pas Jean Claude ! Je parierai qu’il va dire que ce n’était pas son verre…et que…... Voyez plutôt le résultat ! On a la preuve…et sur le blanc, ça ne pardonne pas … ! Après le repas chaque participant présenta son auto, anecdote, caractéristiques techniques…le débat était libre. En fin d’après midi,  chacun regagna son foyer. Merci aux organisateurs et aux communes de Crespières et des Alluets le Roi pour cette journée magnifique, pleine de bonne humeur.

 

Retour en haut

 

horizontal rule

Tout le contenu de ces pages est la propriété de l'association " Les Anciennes Beynoises". Toute reproduction même partielle ne peut se faire sans l'accord de l'association.
Pour toute question ou problème concernant ce site Web, envoyez un courrier électronique à [pguasp@free.fr].
Dernière modification : 19 février 2005.